Lutte contre la propagation de la covid-19

Le Centre Atlas met tout en oeuvre pour vous protéger de l'épidémie

En cette période épidémique, le Centre Atlas prend toutes les mesures nécessaires pour éviter la propagation du virus. Des mesures de désinfection et d’aération sont en place. Du gel hydro alcoolique et des masques sont à disposition. Nous demandons à tout le monde le respect de tous les gestes barrières.

gel hydro alcoolique dans le centre d'affaires Centre Atlas à Marseille centre

Gel Hydroalcoolique

Mise à disposition de gel hydro alcoolique: à l’entrée, dans le couloir, les salles de réunion, l’open space et devant les équipements communs. Nous demandons à nos clients d’en utiliser le plus souvent possible.

masques jetables pour les clients

Port du Masque

Le port du masque en entreprise est désormais obligatoire. Des masques sont distribués à tous nos clients. Masques réutilisables (lavables) pour les clients réguliers, masques jetables pour les clients ponctuels.

Aération de tous les espaces 

Tous les espaces du Centre Atlas disposent de grandes fenêtres. Nous aérons les espaces communs très régulièrement et demandons à tous nos clients de faire pareil dans les bureaux privatifs.

Désinfection

Tous les points de contact sont régulièrement désinfectés: poignées, interrupteurs, équipements en partage. Des lingettes désinfectantes sont à disposition pour nettoyer les bureaux et autres surfaces. Les filtres des climatiseurs ont étés désinfectés.

Référent Covid

Le responsable du centre est le référent covid. Il se charge de veiller à l’application des mesures. Sollicitez-le si vous avez besoin de masque, de gel, d’informations, ou pour prévenir en cas de contamination par le virus.

Signalétique 

Retrouvez à l’entrée du centre un récapitulatif des gestes barrières à adopter, notamment l’obligation de port du masque.

Responsabilité

Nous demandons à nos clients de ne pas venir quand ils sont malades et d’effectuer un dépistage si nécessaire. Contactez le référent covid pour signaler toute contamination.